Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 janvier 2008

1958

coucou les filles

tout d abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, plein de bonheur surtt pour vous et votre famille. Alors vous avez fait de bonnes resolutions?

today je vous montre la cadre scrap que j ai offert a ma gd mere le jour de noel et qui en le voyant a versé quelques larmes elle eté touché de ce cadeau et ca fait tellement plaisir de voir cette reaction quand on offre 1 cadeau fait de ses mains vous n etes pas d accord?
donc j ai choisi des couleurs chaudes pour que ca suive avec son salon sinon rien de special
qu en pensez vous?

PC170001

bisous

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ton cadeau, elle a du être très touchée. Bravo ma belle. Bisous
T
<bien sur que je suis d'accord avec toi, les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on fait soi même avec son coeur et celui ci est très beau!<br /> Bizzz...! Tinou
L
un bien beau cadeau !!!!!!
E
Je comprends très bien que ta Mamie a été émue en voyant ce cadre.<br /> Bises.<br /> Elisa
M
Bonne année :)<br /> Bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité