Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
27 décembre 2007

Na retrouv'

coucou les filles

Vous avez passé 1 bon Noel? Vous avez été gaté j espere? moi oui (sourire)
je vous presente un mini album offert a mon chéri pour noel sur ses vacances a la Reunion au mois d'octobre pendant que moi j etais en cours c est pas juste quand meme..
le titre de l album "na retrouv'" ca veut dire en creole a bientot on se retrouvera
j ai utilisé egalement une etiquette de Anne cath
vous etes pretes c est parti...

PC250071

PC250072

PC250073

PC250074



PC250075

PC250076

PC250077

PC250078


qu en pensez vous?

bisoooooooooou

Publicité
Commentaires
M
Trés sympa ce mini et ses couleurs vives!!!!!!!!!!!!!!!!
N
IL EST SUPERBE TON MINI.<br /> LES PHOTOS SONT TRES SYMPA AUSSI.<br /> BRAVO BIZZ NELLY
C
Très beau !!! ;-)<br /> bizzz<br /> et bonne année 2008 !
S
bravo!!!!! ton copain a dû être ravi!<br /> meilleurs voeux pour la nouvelle année!<br /> bises.
A
trés jolie ce mini <br /> bravo <br /> bizouxxx et meilleurs voeux
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité