Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
8 septembre 2012

Invitée créative pour Saracolas

Coucou les filles


Me revoici de retour avec presque 2 mois d'absence et une baisse de motivation concernant le scrap mais rassurez vous c'est revenu ouf heureusement lool j'espère que vous passez des bonnes vacances et que la rentrée s'est bien passée?


Alors today je vous présente les réalisations que j'ai réalisé pour la boutique de Saracolas

Vous trouverez à cette adresse http://saracolas.canalblog.com/archives/2012/08/20/24763482.html#comments ma petite interview ainsi que les produits que vous trouverez en boutique :-) merci pour l'invitation en tant qu'invitée créative

Des réas avec les magnifiques papiers de Pandore j'ai craqué pour cette collection superbe !!!!

1ere réalisation : un marque page pour ma nsp et amie LilyClochette

marque page

2eme réalisation : un badge que j'avais réalisé pour la crop organisé par ma Lily :-)

badge

3eme réalisation : Une page sur mon chéri et moi, la photo a été retouchée sur picmonkey (j'adore ce site)

page

4eme réalisation : Un mini avec les superbes photos de mariage de ma copine de lycée je me devais de les scrapper et apparement ça lui a beaucoup plu

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

mini 6

le mini ouvert :-)

mini 7

77759164_p

J'espère que ça vous a plu? vous savez ce qu'il vous reste a faire allez sur la boutique de Saracolas pour trouver ces produits :-)

a très bientôt promis !!!!!


bisoooooooooooooous

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques créations tout est très beau bravo <br /> <br /> ton amie a du apprécier ton mini, il est superbe avec de belles photos<br /> <br /> bisous à bientot
C
magnifiques créations tout est très beau bravo <br /> <br /> ton amie a du apprécier ton mini, il est superbe avec de belles photos<br /> <br /> bisous à bientot
A
un superbe mini avec de bien jolies photos!
V
je voulais au départ laisser un com pour ton album sur ton chat que je trouve très beau et qui le met très bien en valeur. Cela me permet de commenter celui-là, superbe, et ces photos aaaaaaaah! ça fait rêver!!
C
dommage, je ne peux pas laisser de comm sur ton album chat .. il est très choeutte et les photos sont superbes !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité