Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
11 août 2010

ps : I love You

Coucou les filles

Comment allez vous? je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici il fait un temps d'automne et c'est déprimant en tout moi ça joue sur mon moral dans 10 jours je serais en vacances et j ai trop hate !!! plein de choses de prévu notamment rendre visite a ma Nsp chérie Anne et ensuite on s'envolera pour 1 semaine pour Roma !!!!!!!!!!!!

Merci pour vos derniers commentaires sur mon mini j adooooooooooooooore

Pour cette nouvelle page, j ai essayé je dis bien "essayé" lol de faire du clustering bon c'est toujours pas mal chargé je trouve mais je m'améliore lool
J'ai utilisé le super papier mauve de la marque Glitz j adore je les trouve trop beau !!! un peu de liège, papiers westerpages, Onirie, tampons Artémio et florilége.
La photo a été prise a Strasbourg, j avais revetu mes lunettes de "star" :-)

IMG


qu'en pensez vous? (oups  désolé le scan n'est pas très droite et normalement elle est plus lumineuse...)

bisooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
encore une bien belle page !!! bises
E
Jolie page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
V
Je ne connais pas trop le clustering,mais ce dont je suis sûre c'est que ta page est superbe!!<br /> Bises
M
Merci de ton passage sur mon blog et de ton p'tit com...ça m'a fait très plaisir !<br /> De bien jolies réas chez toi aussi ;o))<br /> Bonne continuation...
M
merci pour ton gentil message sur mon blog, je découvre le tien. Et ton essaie Clustering, même si ta page n'est pas droite lol, est fort joli, il faut que j'essaie d'en faire une.J'aime l'effet liège déchiré. Bonne soirée
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité