Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
5 novembre 2008

Complicité

Coucou les filles

comment allez vous? bien j espère. Ici pour changer le temps est pas top mais bon vivement décembre pourquoi me direz vous? et bien parce que je pars a la Réunion pendant 3 semaines pour les fêtes de fin d'année !!! je suis trop contente même si avant vous passez les partiels la 1ere semaine de décembre et ça c est moins drôle...


en ce qui concerne le scrap voici une page faite pour 1 défi où il fallait 1 fond noir, des fleurs et 1 photo avec de la joie
c'est 1 photo de ma sister et moi qui date 1 peu mais que j aime beaucoup


qu en pensez vous?

img176

bisoooooooooou

ps : merci pour vos commentaires que je prends toujours autant de plaisir a lire

Publicité
Commentaires
M
Ce qu'on en pense!!! Extra!! En plus j'adore le format 15X30!!! Que de jolies choses sur ce blog..je pousruis ma petite visite. Bizzz
P
merci pour ton comm sur ma page , je découvre ton blog et tes jolies réa ^^ au plaisir de voir de nouveaux articles publiés ^^<br /> <br /> Bizz
L
elle est geniale ta page, trop mimi
L
on dirait des jumelles ? tres joli !<br /> bises
A
ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et c'est dommage !! j'aime trop la photo qui est rigolote et la page aussi!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité