Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 octobre 2008

7 ans!!!

Coucou les filles

Comment allez vous? moi super je reviens d'un week end en amoureux a Annecy c'était superbe avec ce joli lac entouré de montagnes on a bien profité de l air pur mais ça passe trop vite...
et pourquoi sommes nous partis en week? et bien parce que today ça fait 7 ans que mon chéri et moi sommes ensemble!!! et oui a l époque j avais que 17 ans..

alors pour l'accasion je lui ai offert 1 page sur nous 2 bien sur que j'ai encadré, la page est 1 scraplift d 'elodie touzet que j ai fait sur le forum scrap adorée
j aime beaucoup cette page et j ai eu beaucoup de plaisir a la faire et a l offrir

assez bavardé voici la page en question

img171

qu en pensez vous?

bisooooooooooou

Publicité
Commentaires
C
Tiens donc, moi aussi je suis allée à Annecy le mois dernier, il y avait la descente des alpages et la première crop de Mixed-Média France !!<br /> <br /> Que c'est beau Annecy, j'adoooore !!<br /> <br /> Et je suis ravie de découvrir ton magnifique blog, à l'occason de ton super comm, merci, et gros bisous à toi aussi, à bientôt, Cricri
O
elle est tres belle!!!!!
C
elle est super belle bravo miss, bisous
V
vous êtes mignons tout plein tous les deux !!!<br /> belle page pour un bon anniversaire
C
bravo pour cette superbe page, elle est magnifique. bises doro
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité