Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 octobre 2008

Nous 2

Coucou les filles

tout d abord merci pour vos messages concernant mes études et merci pour vos nombreux commentaires concernant ma dernière page et je vous rassure ce beau minou n était pas du tout puni il s'amusait avec 1 insecte sur le mur lol et vous reverrez très prochainenement des pages sur lui et ses freres ...

today je vous presente 1 page sur mon cheri et moi cet été a Gruissan, cette page a été réalisé dans le cadre d'un concours qui m'a permis de passer le 1er tour ou je devais suivre 1 sketch

missan10

qu en pensez vous?

bisoooooooooooooou

Publicité
Commentaires
S
super estivale, jadore toutes ces couleurs vives! sympa aussi ta nouvelle coloration!!!
S
super estivale, jadore toutes ces couleurs vives! sympa aussi ta nouvelle coloration!!!
L
Superbe, fraiche... j'adoreeeeeee!!!
K
c'est une très jolie page !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
S
Super sympa
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité