Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
7 septembre 2008

"missangels"

Coucou les filles


Comment allez vous? moi j ai passé 1 très bon weekend end y avait du monde a la maison et on a fêté les 20 ans de mon cousin on a bien rigolé malheureusement j'avais oublié mon appareil photo...

ce soir 1 page pour 1 défi sur mon fofo scrap malices ou je suis maintenant modératrice.. il fallait expliquer l histoire de son pseudo et scrapper dans son style alors je me suis d abord demandé "quel est mon style?" donc c est du 15*30 et la mon envie c était 1 peu de shabby

voici donc le résultat, les ailes d ange ont été acheté dans 1 magasin de déco et je vous jure que je suis bien 1 ange lol

P9010124

bisoooooooooou

Publicité
Commentaires
V
Une très belle page !<br /> Bises,<br /> Véro
M
toute feminine!
L
Modératrice, félicitations miss
L
Très belle page
A
bravo elle est magnifique ta page!!! c'est vrai.... un vrai ange!!! biz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité