Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
31 août 2008

You & me

Coucou les filles

ça sent la rentrée qui approche a grands pas êtes vous prêtes? moi encore quelques jours de rabs..

voici une page que j ai beaucoup aimé faire avec 1 photo que j arrivais pas a scrapper et voila c est chose faite, elle a été réalisé dans le cadre d un scraplift sur le forum de dingue de scrap d après 1 page de France

voici le résultat : papiers déchires, encrés, des papillons et du liège

P8290057

qu'en pensez vous

bisoooooooooooou

ps: merci pour vos très nombreux commentaires concernant Mikado et son mini album, vous pouvez pas savoir à quel point ils m'ont fait plaisir

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, du bon boulot
N
vraiment tres belle cette page !!!!!
M
Trop mignone ta pageounette, c'est vrai que ça aurais été dommage de ne pas la scrapper cette photo. Vous êtes trop mignons. Bonne rentrée.<br /> Gros bizzzOUX.
S
wouaw je découvre des pages très jolies!!! j'adore les couleurs et la photo en noir et blanc est trop terrible!!!!!<br /> biz<br /> sophie
C
Jolie page avec une jolie photo.
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité