Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
21 juillet 2008

award + cartes


coucou les filles,

Je suis de retour, les vacances sont passées vraiment trop vite au programme c'etait soleil, bronzette, balade, farniente .. le rêve quoi !!! et me revoici dans le nord ou l'on se demande si c est vraiment l'été...

en revenant de vacances j'ai eu la surprise de voir qu'on m avait nommé pour recevoir 5 award!!! je suis vraiment surprise et émue alors je remercie emilie, satine43, mélanie, sandra et patou

 

27475683_p


Voici les règles:
Les gagnantes doivent
mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le leur
- Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés


a mon tour je nomme 7 personnes pas facile car beaucoup d'entres vous on déjà reçu leur prix

- tinou
- niquette
- laeticia
- nicole
- sheen A
- Laure
- kinou

ensuite j ai le bonheur de recevoir encore de jolies cartes pour mon anniversaire je suis vraiment touchée par votre générosité

celle de soma

P7170003

celle d elisa ( qui avait accompagné sa carte de pleins de scrapbidules)

img144

le cadeau de Domi  j adooooooore

P7170002

ensuite 1 petite page quand même assez simple, défi lancé sur le forum pause scrap ou il fallait inclure le mot "révolution" dans la page donc c est donc mon Mikado qui s'acharne contre le pauvre rouleau de sopalin lol

P7170006

bisooooooooooooou

ps: je veux retourner sous le soleil de Narbonne!!!



Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle !<br /> Ravie que mon p'tit kdo t'ai plu, il est à présent sur mon blog également, tu ne l'avais pas ouvert avant que je ne parte en congés, je ne pouvais donc pas le mettre sur mon blog ! Pour répondre à ta question, la FT de cette est sur le blog de Floliescrap (lien sur le post chez moi), cette fille est talentueuse et généreuse...<br /> Gros bisous, Domi
L
super tout ça , elle t'a gâté domi, super joli ce petit cadre !<br /> bises
C
c'est sympa quand les gens pensent à toi. Bon en retard pour l'anniv alors. Bisous quand meme.
C
Sans rafoller des chats, je dois dire que j'aime beaucoup cette page... Les photos sont super sympas, et la mise en page aussi.
M
Quelle belle page et quel bonheur ce chat qui agit pour sa maîtresse !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité