Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
23 mai 2008

Profil de fauve

Coucou les filles,


today c'est mon dernier jour de stage après je serais en vacances et j'aurais du temps pour scrapper..

En ce qui concerne ma page, j 'ai changé de format c'est une page 15*30 avec pour sujet mon mikado lorsqu'il était petit ce qui n'est plus le cas maintenant il est énorme il va devoir faire régime je crois lol.. bon je reviens a ma page le titre est fait a la main et la dentelle je l ai trouvé en grande surface...

P5200143

qu' en pensez vous?

merci beaucoup pour vos commentaires concernant mes cartesn elles sont partis hier : 1 dans le nord et 1 a l ile de la Reunion

bisooooooooou

Publicité
Commentaires
A
oh il est trop chou ton cat ! je n'ai pas de fiche technique pour mon album sur le mien (de chat !!! mdr !!! ) mais bon, tu peux copiter bien sur :))) ta page est vraiment tres chouette , j'aime bcp ce format !
T
Profil fauve ... super mignonne ta page ! j'aime et le modèle, et la page LOL !
P
Qu'est ce que c'est joli... bravo !!!!!!<br /> bonne Vacances !
L
genial ta page & mikado est trop mimi :)
J
J'adore les chats et je visite ton site ; elle me plait bien ta page ! je viens de scrapper un chat; il sera en ligne ce soir sur mon site<br /> @ bientôt<br /> Claudine de Bourgogne
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité