Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 janvier 2008

Trio de choc

coucou les filles

me voila de retour enfin! jsuis desolé de mon absence sur mon blog mais surtout sur les votres mais depuis mardi je n'avais plus de pc il avait planté c est dur de faire sans son ptit pc et sans internet on est accroc jcrois lol

voici une ptite page pr 1 challenge je devais faire 1 page avec 1 dominante de marron, des papiers dechirés et des coeurs.. c est une photo qui a eté prise au printemps en revenant d aller voter il faisait super beau en avril c est donc 1 photo de mon cheri ma sister et moi un vrai trio de choc lol

img071

vous en pensez quoi ?
j ai fais pas mal de page mais que je peux pas encore vous montrer pr le moment car c est pr des challenges sur differents forums

a bientot sur vos blogs jv me rattraper des demain

bisous

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve tres jolie et j'aime beaucoup le papier déchiré .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
P
j'aime le mariage des couleurs rose et marron<br /> la photo de vous trois est sympa !
N
coucou !! <br /> une très belle page , j'aime bien ces couleurs !<br /> pour mon mail , c'est nelloo@hotmail.fr<br /> hate de voir ta page !<br /> bizzz
S
bravo pour ta page! jolies couleurs.
M
jolie page
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité