Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
8 janvier 2008

Manu

coucou les filles

Alors pas trop dur la reprise apres ces vacances de noel? moi j ai encore 2 jours je reprend les cours que jeudi..
today je vous presente une page sur le chat de mon pere Manu (qui est difficile a approcher) la page est une inspiration d'une page du livre scrap embellissement

qu en pensez vous?

P1040006

je vous remercie pour tous vos comentaires que j adore lire

bisous

Publicité
Commentaires
T
décidément j'aime beaucoup tes pages scrap, et surtout tes modèles !!!!
N
elle sont tres jolie tes pages toutes pleines d amour bizzzzzzzzzzzzzzz
V
J'adore ta page, elle est très douce et ce regard de chat est magnifique.<br /> Bisous
S
jolie page et quelle photo!
N
j'adore ton journaling, les couleurs employées et le matou!!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité