Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
19 décembre 2007

Aimer c'est

coucou les filles

comment allez vous? bientot les vacances!!! j ai enfin fini tous mes achats de noel et j ai presque fini mes cadeaux scrap que je vous montrerais apres les avoir offert bien sur ..

voici une ptite page sur mon cheri et moi faite a partir d un sketche je crois.. la photo a eté faite pour nos 6 ans et pour le titre c est une citation
qu en pensez vous?

PC170011

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
C
Très belle page, et j'adore le titre<br /> Bises
S
j'adore ton titre c'est tellement vrai et ta page est magnifique ainsi que la photo!!!!!!!!!!!je reviendrais te voir !!!!!!!!bravo pour tes réalisations toutes belles les unes que les autres
M
tres jolie ta page !!
M
BELLE PHOTO ET TRES BELLE PAGE
M
la photo est super jolie :)<br /> je trouve ta page vraiment très réussie et c'est pile dans les tons que j'aime donc j'accroche encore plus !!<br /> Bisous, Mel
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité