Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
16 novembre 2007

Craquant Mikado

coucou les filles

comment allez vous? moi pas top a cause de cette greve de train je ne peux pas passer le week end chez mon chéri je suis degouté jcommence a en avoir marre de leur greve a repetition il devrait y avoir au moins un service minimum non?


bon passons a autre chose voici une nouvelle page sur Mikado c est un scraplift d une page mais je ne me souviens plu du nom de cette scrapeuse
qu en pensez vous?

PB140001

bisoooooooooou

et merci pour vos gentils petits mots que j adore lire

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton commentaire sur mon blog et par la même occasion je découvre ton blog ou il y a de très jolie page. j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page de celle ci. biz
M
Eh, salut je l'avais pas vu cette p'tite page, elle est vraiment craquante, trop jolie et Mikado est trop mignon sur cette photo.<br /> Gros bizzzzzzzzz.
P
Cette page est très réussie! Bravo!!
C
trop belle ta page et ton chat est splendide franchement <br /> bizzzes martine
M
super mimi ta page <br /> pardon pour mon silence mais j etais tres occupée avec l'asso de scrap<br /> je n'arrive pas a te joindre par mail <br /> peux tu me dire si tu veux toujours faire un echange de carte ou cj n'oublie pas de me donner ton adresse ton theme pour cj et dimensions<br /> moi c'est 20X20 UNE SUR UN CLOCHER UNE SUR TOI
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité