Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
8 novembre 2007

Carpe Diem

coucou les filles

Z avez vu ma nouvelle banniere?  je la trouve superbe c est Guilaine rencontré sur le forum scraplove qui me la gentiment faite

today je vous montre une ptite page A4 sur une photo prise a la Reunion j aime bp cette photo prise sur le vif.. je veux y retourner!!!

j ai trouvé que le titre allé bien avec notre etat d esprit a ce moment la et c est pour cela aussi que j ai utilisé des couleurs douces

img019

qu en pensez vous?

bisoooooooooou

Publicité
Commentaires
P
hannnnn ! moi aussi, je veux y retourner...<br /> <br /> Très jolie cette photo et tu m'as joliment mise en valeur grâce à cette page...
L
j'aime beaucoup plein de tendresse& de zenitude!!! je viens de rentrer donc je me mets au CJ <br /> <br /> bisous
L
elle est tres belle et très romantique<br /> bisous<br /> lolotte
N
trop chou ...<br /> <br /> scrap bizzz
F
bravo! j'aime beaucoup ce que tu fais et ton blog est tres agreable!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité