Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
23 octobre 2007

Ile de Reve

coucou les filles

voici ma participation au defi fou proposé sur le forum Scrap love. ce defi m a eté proposé par Thalie il fallait faire une page ronde j ai donc fait une nouvelle page sur l ile de la Reunion qui est bien une ile de reve ici c est une photo de Grand Anse c est pas trop beau quand meme?

PA210004

je voulais une nouvelle fois pour tous vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur

Gros bisooooooous et Vive la Wéunion !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
La photo est superbe en effet, et la page l'est tout autant
S
superbe cette page ronde... et la foto wouah!!! jveux y retourner!!!!! bises
S
Surtout que c'est ma photo lol ;-)
G
Bientot je t'en ferrai des tas!!;-) hugs!!!<br /> aller encore quelques jours et je serai la bas!!<br /> je penserai a toi miss!<br /> ;-)<br /> mini album en approche avec pleins de clichés 100%evasion...<br /> xoxo
V
Je n'ai jamais tenté ce format, je trouve que ce n'est pas évident. Bravo pour avoir relevé le défi avec une très jolie photo.<br /> Bises.Véro
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité