Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
24 septembre 2007

CJ

coucou les filles,

Un peu de retard ca y est j ai repris la Fac fini les vacances lol ca va etre dur faut s accrocher apres 2 jours j etais deja crevé dur le reprise.

en ce qui concerne le scrap j ai recu ma 1ere participation a mon CJ j etais trop contente quand j ai vu l enveloppe de Odile posé sur mon bureau. elle a fait une double page superbe merci bp on reconnait bien d ailleurs Tom de tom et jerry

P9220184


et voila ma participation au CJ de Marie je devais faire une page sur moi et sur mon ptit chat voila ce que ca donne apparement ca lui a plu
bisoooooooou

P9020056

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le scrap' d'Odile, ses pages sont superbes...<br /> Ta participation au CJ de Marie est aussi très belle !
N
sympa tous ces échanges, c'est quoi le thème et les exigences de ton cj??
E
Très belles participations.<br /> bises.<br /> Elisa
K
Excellente participation d'oDILE à ton CJ, avec un pointe d'humour, bravo!<br /> Et le tien est aussi très réussi, trop mimi ton minet.<br /> Bizou bizou et BON COURAGE POUR TES COURS
S
coucou dis donc ton cj commence bien, tu as ete vraiment gatee avc odile, jadore ses pages. jaime beaucoup les tiennes aussi, par contre, je crois que jaurais essaye de faire mes deux pages dnas les meme couleurs (meme si cest pas evident suivant les fotos). mais bon... j'ai fait la meme "erreur" pour mon premier cj!!!!!! en tout cas tes deux pages sont superbes et jai un faible pour ton portrait! bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité