Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
28 août 2007

mon cj

bonjour les filles

voila je voudrais lancer mon CJ alors toutes celles qui veulent bien y participer sont les bienvenues bien sur

alors il se presente de la maniere suivante :

1 double page 20*20
avec pour la 1ere 1 page sur vous avec photo et 1 portrait chinois :
-si j etais 1 pays/ville
- si j etais 1 pierre precieuse
- si j etais 1 chanson

et pour la 2eme comme j adore les chats, une page sur votre chat ou sur 1 chat si vous en avez pas

voila voila je trouve l idée de CJ tres interessante pour connaitre des scrapeuses

a bientot bisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai vue c'est bon lol.
S
coucou!!<br /> <br /> Alors moi je veux bien essayer mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps... enfin je vais toujours tenter le coup.<br /> Par contre il y a deux trois petites chose que je voudrais que tu m'expliques. Qu'est-ce que tu entends pas portrait chinois? oui je sais je suis inculte :( mais je n'ai pas l'habitude participer au CJ. D'ailleurs comment ça se passe? c'est jusqu'à quand et faut-il envoyer les pages? bref peux-tu m'éclairer stp?<br /> Bises<br /> <br /> Sandra
T
et ben moi aussi suis inscrite alors rerenananère!! mdr!!
S
pareil! moi aussi jsuis interessee!
K
Moi aussi chu déjà inscrite et re nananèreu!!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité