15 octobre 2011

HP

Coucou les filles   Comment allez-vous ? je vous écris en direct du nord où je passe le week end.. sous le soleil certes glacial mais sous le soleil quand même !!  Alors j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : J’ai trouvé du boulot !!!!!!!!!!!!! j’ai commencé lundi dans une nouvelle ville et dans un nouveau service et ça s’est très bien passé vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée en voyant l’automne arrivé et ses journées où il fait noir tôt je me voyais déjà déprimer … mais non voila... [Lire la suite]
Posté par missangels à 13:48 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

30 septembre 2011

Magie de l'Andalousie + une bonne nouvelle

Coucou les filles  Comment allez-vous ? Moi ça va super par ce grand soleil qu’est ce que ça fait du bien au moral !!!  Tout d’abord une très bonne nouvelle : j’ai été sélectionné pour intégrer la DT de Melle Bulle, une DT pour un blog qui vous proposera plein de choses !!! Voici l’article si vous voulez voir les autres scrappeuses sélectionnées  http://ateliermllebulle.canalblog.com/ Je ne vous dis pas tout mais il y aura pleins de surprises !!! En tout cas merci à Marine pour sa confiance ... [Lire la suite]
Posté par missangels à 16:00 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
21 septembre 2011

Pause douceur

Coucou les filles Comment allez-vous ? Un petit article devant le mentaliste :-), vous ne verrez pas encore de photos de l’Andalousie car je n’ai pas réussi à faire le montage que je voulais je ne suis pas douée lool Sinon depuis le retour des vacances, j’ai pas mal scrappé et répondu à plusieurs défis ça fait trop du bien !!!  et puis il y a quelques jours j’ai craqué sur la boutique Imaginascrap pour les superbes papiers MME collection Lost and Found 2, cette collection est tout simplement magnifique pleines de... [Lire la suite]
Posté par missangels à 21:25 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
13 septembre 2011

Ton regard

Coucou les filles Comment allez-vous ? Me voici de retour de mon nuage, j’ai passé d’excellentes vacances en Andalousie. Qu’est ce que ça fait du bien de se couper du « monde extérieur » sans téléphone, sans internet et sans tv, juste profiter de mon chéri et en prendre plein les yeux avec les merveilles de l’Andalousie : Sevilla, Cordoba, Granada juste beautiful Je voulais essayer de mettre des photos mais canalblog ne veux pas insérer grrrrrr en parlant de ça quelqu'un a t il des astuces pour faire de jolis... [Lire la suite]
Posté par missangels à 19:18 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
27 août 2011

Ailleurs

  Coucou les filles, Comment allez-vous ? Bientôt la fin des vacances mais le début des miennes… ce n’était pas prévu du tout mais pour finir comme j’ai un chéri adorable on part une semaine en Andalousie début septembre !!! J’ai trop hâte au programme Seville, Cordoue et Grenade je vais pouvoir prendre plein de belles photos et on verra au retour pour continuer la recherche de boulot pour le moment toujours rien en vu malheureusement … Sinon je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires notamment sur mon... [Lire la suite]
Posté par missangels à 16:45 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
08 août 2011

Toi sous toutes les coutures

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; ... [Lire la suite]
Posté par missangels à 15:38 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Bonheur en toute simplicité

  Coucou les filles, Comment allez-vous ? Tout d’abord je voulais vous dire un grand merci pour les nombreux commentaires concernant mon mini sur la Réunion ils m’ont fait énormément plaisir !!! Par contre personne ne m’a envoyé le soleil… ce n’est pas sympa loool  Cette année nous ne partons pas en vacances, comme je cherche du boulot c’est pas le moment, mais on a fait quand même 2 supers week end : un long week end en Normandie, et un week end au Luxembourg, vous verrez des photos prochainement soit... [Lire la suite]
Posté par missangels à 11:39 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
12 juillet 2011

Mini Ile de la Réunion

Coucou les filles, Non je n'ai pas disparu juste la flemme de mettre a jour mon blog lol je sais pas chez vous mais ici c'est la deluge il est 11h30 et je suis obligée d'allumer la lumière mais il est où le soleil ? !!!! quelqu'un peut il m'en envoyer un peu ? lool Sinon ben toujours a la recherche d'un boulot comme c'est l'été malheureusement il y a pas beaucoup d'offres :-( donc j'en profite pour scrapper a fond !!! En ce moment je participe sur le fofo au beurre salé au challenge de l'école de Poudlard sur Harry Potter et je... [Lire la suite]
Posté par missangels à 11:57 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
20 juin 2011

Le petit chat

Coucou les filles, Comment allez vous? ici le temps est horrible et pluvieux on dirait pas que demain c'est l'été ... par contre pour finir le boulot que j'avais trouvé ne se fera pas :-( il s'est avéré que c'était un poste basé exclusivement sur la comptabilité publique et ce n'est pas du tout mon truc donc ben me revoila au point de départ à rechercher du boulot, j'espère que je vais trouver rapidement croisez les doigts pour moi svp les filles ... je pense vraiment à une reconversion professionnelle mais les formations sont... [Lire la suite]
Posté par missangels à 11:43 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
03 juin 2011

Entre Nous

Coucou les filles Comment allez vous? tout d'abord excusez moi de ne pas très présente sur mon blogs ni sur les votre je reviens d'une semaine en Grèce ça m'a fait énormément de bien c'était génial et reposante nous avons vu de très belles choses : nous avons visité la ville d'Athènes (j'ai été un peu déçu j'ai trouvé la ville plutôt sale, vieille et pleine de tags) mais le quartier de l'acropole est superbe et majestueux ensuite nous sommes allés sur 2 petites îles : Hydra et Spetses; la bas on se sent loin du monde, loin des... [Lire la suite]
Posté par missangels à 17:40 - - Commentaires [53] - Permalien [#]