29 décembre 2009

Café frappé

Coucou les filles Comment allez vous? avez vous été gaté par le père noel? moi oui j attend encore un cadeau celui de mon chéri :-) vivement qu'il rentre c'est long sans lui ...si vous voulez voir ce que m'a offert ma NSP Anne n'hesitez pas à vous rendre sur son blog http://bidouilleetscrap.canalblog.com/ vous verrez un magnifique mini et un calendrier superbe !!!!!niveau scrap voici une page faite le mois dernier je crois, il fallait que je mettre le mot "frapper" dans mon titre et que fasse mon fond de page ... pour... [Lire la suite]
Posté par missangels à 17:58 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

03 novembre 2009

Mon plus grand rêve

Coucou les filles Comment allez vous? quel temps pourri ça me déprime cette pluie :-( Sinon j'ai une bonne nouvelle j'ai trouvé un boulot bon c'est pas un CDI mais pour une première expérience je suis très contente je commence le 16 novembre ca va allier l'administratif et le social tout ce qui me plait en fait :-)au niveau du scrap : voici une page avec pour thème un de mes plus grand rêve inaccessible celui de pouvoir approcher un tigre, le caresser et surtout pouvoir l'embrasser sur le nez lol. Les félins me fascinent c'est... [Lire la suite]
Posté par missangels à 15:54 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
13 avril 2009

JEANS

Coucou les fillescela faisait un moment que je n'avais pas posté... mais me revoici avec des photos de version scrap ou je suis allée avec mes copines du forum adorée : un super week end avec des filles géniales avec le samedi salon avec plein d'achats, le soir atelier scrap a l'hôtel et enfin dimanche visite de paris niveau scrap voici une page sur mes jeans adorés je ne sais pas combien j'en ai mais un bon tas lol, en tout cas je me suis éclatée à faire cette page lol qu'en pensez vous? bisooooooooooooooou
Posté par missangels à 16:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
02 avril 2008

Limoh

Coucou les filles, Comment allez vous? je suis desolé de ne pas être trop présente sur vos blogs mais avec le stage j ai un peu moins de temps pour surferje vous présente 1 page qui a repondu a 2 defis le 1er est 1 scraplift pour le forum mordues de scrap et le 2eme il fallait scrapper 1 objet de notre quotidien sur le forum de scraplovej ai donc choisi de scrapper une bouteillle de limonade : je ne peux pas m en passer c est ma drogue lol qu en pensez vous? sinon samedi je vais au salon du scrap peut etre en verrais je quelque... [Lire la suite]
Posté par missangels à 08:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 février 2008

mes bonnes resolutions

coucou comment allez vous? today jvous montre la page que je devais faire sur le forum scraplove le theme etait donc scrapper vos bonnes resolutions..encore une fois je voulais faire 1 peu originale le plus dur je pense ca sera de tenir ses bonnes resolutions surtt la 1ere (n est ce pas mon cheri? :-) ) parce que bien que j ai le permis je deteste conduire..ah oui cette petite page ira a la suite de mon BOMqu en pensez vous? bisoooooooooooooou
Posté par missangels à 11:11 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Quand j'etais petite...

coucou les fillesvoici la 3 eme page de mon BOM c est 1 photo de moi bébé (je vous rassure je n ai plus d'aussi grosses joues lol) avec ma peluche preferée que vous avez bien sur reconnue : la panthere rose que j avais surnommée Pimkie qu en pensez vous? ps : en ce qui concerne les CJ j ai pris beaucoup de retard j espere que vous m en voudrez pas trop, mais en ce moment j etais en recherche de stage donc il fallait faire pas mal de lettres motivation et puis quelques problemes familiaux m'empeche de faire autant de scrap que... [Lire la suite]
Posté par missangels à 16:43 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Présentation

Coucou les filles Depuis ce matin j essaye de poster 1 article mais ca bugue esperons que ca marche cette fois ci voici la 2eme page de mon BOM ou je devais me presenter je voulais le faire de maniere assez originale pr changer 1 peu..j ai donc pris des photos de moi enfin plutot differente partie de moi avec le melange on obtient la ptite missangels lolqu en pensez vous? merci bp pour tous vos commentaires qui me font tres plaisir chaque jourbisoooooooooooooooooooou 
Posté par missangels à 20:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
26 novembre 2007

1ere page BOM

coucou les filles, aujourd hui je vous presente la 1ere page de BOM c est sur le forum mordues de scrap qu on nous a proposé de le commencer avec chaque semaine une nouvelle page a faire sur 1 themej ai choisi de faire mon BOM en format A4 qu en pensez vous? sinon a partir de demain je commence mes partiels jusqu a vendredi croisez les doigts pour moi :-)gros bisous
Posté par missangels à 11:38 - - Commentaires [34] - Permalien [#]