Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 juillet 2012

Marques pages

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Je suis en vacances depuis 2 semaines il me reste encore 1 semaine ça passe trop vite !!!! Par contre malheureusement le soleil n’a pas été au rendez vous il me manque beaucoup quand même lool

Nous avons passé quelques jours à Londres un long week end génial avec en plus un de mes rêves réalisé visiter les studios Harry Potter et oui comme vous le savez je suis grande fan d’HP et j’étais comme une gamine la bas j’ai adoré !!!!

Bientôt un reportage photo et des pages de mon abécédaire…

Quelques photos de Londres :-)

 

P1040955

P1050515

P1050098

 

Today je vous présente des marques pages que ma maman m’avait commandé avec pour chacun des thèmes précis pas évident mais je pense avoir relevé le défi et les destinataires ont beaucoup appréciés alors ça vaut le coup de se creuser la tête lool

 

Le 1er pour un petit garçon Elias

Le thème : les transports

Alors j’ai choisi de mettre un avion en bois, une bicyclette, des tons bleus et un joli tampon tout a fait approprié sur le thème des voyages

P1040668

Le 2eme pour une petite fille Ines

Le thème : les oiseaux et les paillettes

Alors ici du rose, des strass, un petit oiseau embelliscrap

P1040673

Le 3eme pour une jeune fille Lina

Le thème : la mode

Alors du rose, du tissu, un buste embelliscrap, une petite étiquette

 

P1040670

Qu’en pensez-vous ?

Quel est votre préféré ? Moi perso j’ai une préférence pour le 3eme tout a fait à mon goût

A très bientôt promis

bisooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
S
Ces marque-pages sont magnifiques. Bravo et belle après-midi
N
Coucou merci pour ton petit mot tres sympa, j'ai parcouru tes dernieres réa et que ce soit les mini ou les pages, c'est toujours de tres bon gout et tres tendre, bref du scrap élégant, comme j'aime ! je te souhaite une bonne semaine bises
C
Superbes, oui ils sont vraiment superbes ces marque pages!<br /> <br /> Bizz
C
Superbes tes trois tags!!! Tu es bien chanceuse d'avoir pu visiter les studios, moi c'était complet quand j'y suis allée...je n'ai plus qu'à y retourner!lol
V
Tous les 3 sont très beaux mais moi j'ai une préférence pour le 1er!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité