Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
7 juin 2012

Essentiel

Coucou les filles

Comment allez vous ? bien j’espère. Ici il pleut vous êtes sur que c’est bientôt l’été ? lol

Désolée pas trop passé ces temps ci, pourtant j’ai scrappé mais un peu la flemme de passer trop de temps sur le net …

Encore 5 semaines à tenir au boulot et je serais en vacances pour 3 semaines j’ai hâte je pourrais scrapper à fond comme ça :-) tout en continuant ma recherche de boulot

Ah oui une bonne nouvelle j’ai été choisie par Saracolas pour être invitée créative pour sa boutique merci à elle pour sa confiance.

Ce week sera un week end entièrement consacré au scrap !!! Puisque je donne un atelier aux filles du fofo scrap adoré on se retrouve toutes ensembles pour un week complet :-)

Vous verrez donc la prochaine fois, le mini que je leur propose … Patience…

Today une page qui change un peu de style mais toujours la douceur que j’essaye de retranscrire dans mes pages …

 P1040628

Détails pour les curieuses

P1040624

P1040625

P1040626

P1040627


Qu’en pensez-vous

Matos

Papier my mindes eyes j’ai craqué pour cette collection elle est trop belle

Tampon « c’est notre vie » des mots en scrap que vous pouvez trouver chez carto scrap

Tampon « arret sur image » Ze{naty}tude

Oiseau embelliscrap

Fleur prima

Tampon Pandore

 

A très bientôt

bisoooooooooooooou

 

 

Publicité
Commentaires
H
Une super belle page! Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
T
très jolie réa!!! des tons tous doux!
S
une très jolie page !
N
Merci pour ton message sur mon blog :)et je te retourne le compliment j'aime beaucoup ton scrap!!<br /> <br /> Biz
M
tres belle page
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité