Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 mai 2012

Ici tout est magique

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Ici doucement depuis dimanche soir je suis bloquée au niveau du cou et du dos… ça commence à aller mieux demain reprise du boulot avec zéro motivation… Mes recherches de boulot n’avancent pas, il n’y a pas beaucoup d’offres j’espère qu’en juin il y aura plus …

Sinon un petit mot par rapport à la Croatie : tout simplement paradisiaque !!!! Dubrovnik est une ville a visitée c’est superbe en bordure de mer, La Croatie est donc placée dans mon top 3 !!!

Un seul conseil n’hésitez pas à y aller !!!

Voici quelques photos pour vous donner l’eau à la bouche (en attendant le mini)

P1040456

P1030949

P1040084

P1040269

Niveau scrap voici une petite page avec une photo faite a Dubrovnik

Une page pour vous donner un peu de soleil qui correspond à plusieurs challenges : sur le fofo des fées bricoleuses il fallait faire une page sur le thème de l’été, pour le fofo happy scrap il fallait utiliser du masking tape et pour le fofo scrap adoré il fallait que je suive un sketch et oui tout ça !!!! lol

Voici le résultat

 P1040553

Qu’en pensez-vous ?

Voici quelques détails pour les curieuses

 P1040554 P1040555 P1040556 P1040557

Matos :

-papier (euh je ne sais plus la marque désolé)

-tampon florilege design

-tampon Ze[naty]tude : d’ailleurs je remercie chaleureusement pour le tampon chat qu’elle m’a gentiment offert

-fleurs prima

-papillon embelliscrap

-masking tape

A bientôt

bisooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
de très belles photos qui font rêver ! merci pour cet instant magique ! bisous
M
Très belle page et magnifique photos comme toujours .
C
Ton petit reportage fait rêver, c'est vrai que j'irais bien faire un tour en Croatie!<br /> <br /> Bravo pour ta très jolie page! <br /> <br /> Bizz
T
Dubrovnik est une très belle ville, ta page est très douce. biz
C
de bien jolis détails, ta page est superbe et un beau souvenir, jolies tes photos ça fait rêver ! bizz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité