Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 avril 2012

Amour XXL

Coucou les filles

C’est au chaud sous la couette du canapé que je vous écris il fallait un big orage !! Mais il est où le soleil ? Que celle(s) qui l'a kidnappé se dénonce!!! Lool

Le boulot toujours compliqué, je fais des lettres de motivation spontanées mais pour le moment pas de réponse alors j’attends continuez de croiser les doigts pour moi svp

Pour me motiver je pense à nos futures proches vacances pour la Croatie j’ai trop hâte !!! et aussi mon week end scrap avec les filles de scrap adoré je suis entrain de finir le mini que je vais leur proposé en atelier !!!

Bon trêves de blabla, voici une page qui participait à 2 défis :

Le 1er : sur le fofo scrap malices pour le tournoi top scrap organisé par Nathmael ou j’ai passé la 1ere étape :-)

Le 2eme : pour le fofo happyscrap concours d’avril ou il fallait suivre un joli combo proposé par la nsp Ms Emily :-)

Voici le résultat : une page tout en douceur avec du blanc, du gris, des plumes, des petites tâches par ci par la … une photo prise à la Réunion

Qu’en pensez-vous ?

SCRAP

des détails pour les curieuses

1 2


Matos :

Papier Pion désign magnifique !!

Mes tampons coup de cœur ceux de Zénatytude ils sont superbes

Tags réalisés à la main

Mots et etoile embelliscrap

A bientôt

Bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> Bon WE!
M
Quelle jolie page, douce et romantique ! Bises.
A
Superbe page très romantique et ces papiers sont sublimes. Bon WE.
S
une page qui respire le bonheur !
J
C'est magnifique!! Bravo
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité