04 avril 2012

Toi ... Je t'aime

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Me voici enfin de retour sur mon blog, après plus de 15 jours sans pc (au secours !! lol) mon chéri a réussi a réparer mon pauvre pc qui commence à vieillir lool bon comme je vous l’avais dis j’ai perdu toutes mes données de scrap alors les filles n’hésitez pas à me redonner vos adresses, vos dates d’anniversaire …

Nous sommes donc allés en Autriche en amoureux et c’était super : au Programme Vienne et Salzbourg avec un gros coup de cœur pour Salzbourg avec ces jolis paysages : si vous cherchez une destination de vacances n’hésitez pas : c’est joli, propre, les gens sont très sympas et en plus on mange bien que demander de plus ? Un mini album est bien sur prévu (au total j’ai pris un peu plus de 500 photos …)

Sinon Samedi je suis allée a VS avec 2 copines et bien on voit que cette année il y en avait un aussi a Lyon car il y avait moins de monde, c’était plus facile de se balader dans le salon et surtout beaucoup plus facile de pouvoir accèder aux stands et même de regarder tranquillement les papiers (c’est la 1ere année que j’achète des papiers comme d’habitude je n’arrive jamais à y accéder sans être bousculer ) J’ai bien fais chauffer la CB (vous verrez d’ailleurs des produits achetés au salon sur ma page) et vivement l’année prochaine !!!

Allez je vous montre ma page faite hier soir pour me destresser d’une journée merdique au boulot (je continue toujours mes cours et je commence mes recherches pour trouver un nouveau boulot parce que là je commence à y aller en trainant les pieds.. croisez les doigts pour moi )

Une page en Pion Désign (je suis tombée amoureuse de cette marque so shabby comme j’aime) savez vous quelle(s) boutique(s) en vend ? si oui je suis preneuse des adresses J le sujet de ma page mon Mikado que je trouve magnifique sur cette photo !!! Pas vous ? Des couleurs douces et naturels pour bien faire ressortir la photo

p1030610

Qu’en pensez vous ?

Matos :

-          Papiers Pion design

-          Fleurs Petallo et prima (achetées à VS)

-          Napperon

-          Le cercle a été embossé avec la BS : gauffrage note de musique

-          Tampon « toi » florilege design

-          Tampon « je t’aime »kesi art

-          L’oiseau sur sa branche m’a été offert par Appriscrap

-          Etoile et oiseau Embelliscrap (je suis plus que jamais fan)

A bientôt !!!!!!

bisooooooooooooou

 

 

Posté par missangels à 15:28 - - Commentaires [43] - Permalien [#]


Commentaires sur Toi ... Je t'aime

    Ta page est superbe !
    Ah oui TROP sympa VS cette année.. très peu de monde .. génial.
    Je confirme ! Vienne et Salzbourg sont de magnifiques villes. (y suis allée en 2003, pendant la canicule .. quel souvenir.. mdr)

    Bisous

    Posté par Faby, 04 avril 2012 à 15:59 | | Répondre
  • Très belle page toute douce et ce beau Mikado pensif est tout craquant !!
    bises

    Posté par lolo, 04 avril 2012 à 16:14 | | Répondre
  • belle page !

    superbe ta page !
    Pour l'Autriche je partage ton avis, un pays superbe, la région de Salzbourg est ma préférée, et l'été avec tous les lacs et la verdure.... c'est magnifique !
    je crois les doigts pour toi côté boulot, ce n'est pas évident mais il faut t'accrocher et persévérer, il va bien arriver ton tour !
    je t'envoie des gros bisous, belle soirée

    Posté par jacquie, 04 avril 2012 à 16:30 | | Répondre
  • magnifique cette page
    Scrapbise
    Niniscrap

    Posté par niniscrap, 04 avril 2012 à 17:00 | | Répondre
  • Ah oui l´Autriche, c´est prévu, vivement !!! Ceci étant dit, très belle page !!! Bravo, bonne soirée

    Posté par papillon, 04 avril 2012 à 17:13 | | Répondre
  • Belle page !

    Posté par V-ii-c-k, 04 avril 2012 à 18:58 | | Répondre
  • magnifique ma belle bravo gros bisous

    Posté par engielilou, 04 avril 2012 à 19:03 | | Répondre
  • superbe page miss j'adore toute douce puis sur ton chat trop mimi

    Posté par audrey, 04 avril 2012 à 19:23 | | Répondre
  • Elle est suuuuuuuperbe ta page et les papiers Pions Design sont wouaw
    Bisous à toi

    Posté par lyloo, 04 avril 2012 à 20:16 | | Répondre
  • Elle est super belle et ces papiers sont sublimes, je craque carrément sur eux, mais pas facile facile à trouver.Bisous

    Posté par Nicole@ppriscrap, 04 avril 2012 à 20:49 | | Répondre
  • Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup ce côté naturel !!!
    Ton voyage a du être magnifique, vivement les photos !!
    Allé on croise très très fort les doigts, tu vas y arriver à trouver un boulot qui te convienne !!!
    bizzzz

    Posté par kritine, 04 avril 2012 à 21:17 | | Répondre
  • J'aime beaucoup ta page et ces papiers sont vraiment très beaux. Je pense que le chat joue un rôle important dans cette belle composition ! Je pense à toi pour le boulot. Bisous.

    Posté par Micha, 04 avril 2012 à 23:21 | | Répondre
  • très jolie page

    Posté par lolotte, 05 avril 2012 à 06:32 | | Répondre
  • Jolie page, les papiers sont magnifiques en effet.
    Beaucoup de douceur et d'amour s'en dégage.

    Posté par nannette, 05 avril 2012 à 07:00 | | Répondre
  • une page superbe, j'adore cette marque, assez difficile de la trouver (ou si on la trouve à des prix à se taper la tete contre un mur)
    j'en ai trouvé dans un Salon en Allemagne (ca fait loin hihi) du coup j'ai acheté 4 collections mdrrr
    bisoussssss

    Posté par Mano, 05 avril 2012 à 10:17 | | Répondre
  • Superbe page, et quelle photo ! J'ai acheté sur le salon ces très jolis papiers, et oui ils m'ont tapé dans l'oeil , d'ailleurs pas grand monde les distribue ...
    L'Autriche, je rêve d'y aller pour faire du ski mais aussi visiter ce très joli pays .
    Bon courage pour ton boulot , il y a des jours ou rien ne va .
    Bisous

    Posté par Kaleena, 05 avril 2012 à 10:55 | | Répondre
  • Très belle photo bien exploitée dans cette très belle page!
    Bises

    Posté par cathy40, 05 avril 2012 à 12:03 | | Répondre
  • superbe page ! bises

    Posté par carina, 05 avril 2012 à 12:55 | | Répondre
  • Superbe ta page***
    Bisous

    Posté par faïza, 05 avril 2012 à 15:25 | | Répondre
  • Coucou, il me semble t'avoir croisé samedi à VS.
    Merci pour ton passage chez moi, bon scrap, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Posté par scrapucine, 05 avril 2012 à 19:26 | | Répondre
  • quelle chance d'avoir été a VS !!!
    bravo pour ta jolie page et ton joli mikado

    Posté par scoubi, 05 avril 2012 à 21:37 | | Répondre
  • Coucou,

    Trop belle ta page et je confirme Mikado est superbe .....
    Moi j'éspère pouvoir y aller l'année prochaine a VS .
    Bisous

    Posté par celine, 06 avril 2012 à 14:17 | | Répondre
  • Très jolie page toute douce... ton Mikado est trop mimi !!!ce sont de jolis papiers en effet mais je ne connais pas du tout, si je trouve je te fais signe... merci pour ton passage chez moi...
    bisous

    Posté par bridget, 06 avril 2012 à 18:33 | | Répondre
  • C'est une superbe page Missangells toute en douceur qui va merveilleusement avec ce beau chat. Je t'embrasse. Pas.

    Posté par pascaline, 06 avril 2012 à 22:20 | | Répondre
  • Je craque pour Mikado mais plus encore pour ta page qui est splendide, très douce et comme tu le dis qui laisse la place belle à la photo.
    Bravo
    Biz
    MF

    Posté par lorelei, 07 avril 2012 à 09:05 | | Répondre
  • Super joli!!! Bravo!!
    Bizzz

    Posté par Heavy, 07 avril 2012 à 10:03 | | Répondre
  • Très jolie page de Mikado !! bon week end, bises

    Posté par scrapagogo, 07 avril 2012 à 15:21 | | Répondre
  • Oh ! Ta page est une merveille, j'adore !!
    Bises,
    Lilibleu.

    Posté par Lilibleu, 07 avril 2012 à 18:28 | | Répondre
  • Ta page est superbe, toute douce. Ton minou est trop craquant, il me fait penser à un des deux miens. Bizz

    Posté par gigila, 08 avril 2012 à 00:24 | | Répondre
  • hihi elle est superbe cette page !!! et les papiers en effet sont magnifiques !!!
    gros bisous

    Posté par lilyclochette, 08 avril 2012 à 08:22 | | Répondre
  • Ta page est superbe!!!!
    Bisous

    Posté par Sophie, 08 avril 2012 à 10:16 | | Répondre
  • elle est très jolie ta page!

    Posté par lolomadmoizelle, 08 avril 2012 à 21:05 | | Répondre
  • J'ai la phobie des chats mais cela ne m'empêche pas d'admirer ce qu'il y autour (lol) et ta page est vraiment très jolie. Bises

    Posté par Valou, 09 avril 2012 à 13:54 | | Répondre
  • Coucou Miss, ta page est superbe, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs! Pleine de douceur et d'amour pour ce beau matou! Bisouss

    Posté par liliboudchou, 09 avril 2012 à 15:52 | | Répondre
  • Une page douce tout en harmonie pour un très beau portrait chat alors!!! bis

    Posté par FLO-SCRAP83, 12 avril 2012 à 18:02 | | Répondre
  • très belle page, bravo
    biz nelly

    Posté par scrapbignou, 17 avril 2012 à 16:30 | | Répondre
  • Un joli gros plan de mikado, bien mis en valeur avec cette page.

    Posté par Cori, 18 avril 2012 à 11:28 | | Répondre
  • la photo est à tomber...Et tu l'as superbement mise en valeur...Bizz

    Posté par scrapanath, 18 avril 2012 à 21:43 | | Répondre
  • Une magnifique page si douce et si shabby ! Pour les papiers, tu peux les trouver ici :http://www.autourdupapier.fr/scrapbooking-carterie.cfm
    Bisous

    Posté par Pimprenelle, 18 avril 2012 à 22:40 | | Répondre
  • Elle est superbe, cette page. Elle met en valeur une bien jolie photo.
    Bizz

    Posté par galinette, 22 avril 2012 à 11:09 | | Répondre
  • Ta page est magnifique !

    Posté par Telle, 26 avril 2012 à 09:51 | | Répondre
  • Toute douce et jolie page

    Posté par Margo, 19 mai 2012 à 00:36 | | Répondre
  • Il y a beaucoup d'amour pour ton minou dans cette très jolie page!

    Posté par Cristal91, 19 mai 2012 à 09:37 | | Répondre
Nouveau commentaire