Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 janvier 2012

Ensemble de Marque pages

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 !!!! Que celle-ci vous apporte Santé, Bonheur, Amour, Argent et Créativité !!!!!

et parce que je peux pas résister à vous le montrer Mikado se joint à moi

P1020589

J’espère pour cette année 2012 pouvoir encore rencontrer certaines d’entres vous et trouver du temps pour scrapper encore plus …

Avez-vous passé un bon réveillon ? moi aussi on l’a fait en famille avec le jeu de société times up ce qui promet croyez moi de bonnes parties de fous rires…

Cette semaine je suis en vacances dans ma famille dans le nord ça fait du bien de se reposer même si le scrap me démange ça attendra la semaine prochaine mais cela ne m’empêche pas de faire des petites commandes de dies pour ma big shot j’ai hâte de les recevoir pour les tester

En ce qui concerne le scrap je vous présente today et cadeau que j’ai offert à ma scropine ms Emily : c’est un ensemble de marque pages

Un cadeau qui fera plaisir a coup sur aux personnes qui aiment lire

J’ai choisi pour cet ensemble des tons naturels et le thème de la « clé »

Voici donc le résultat :

 P1020497

P1020498

P1020506

P1020499

 

les détails des marques pages

P1020502  P1020503  P1020504  P1020505

Qu’en pensez-vous ?

Matos :

-N’étant pas chez moi je me souviens plus de la marque de ce papier pourtant je l’adore si quelqu’un le sait n’hésitez pas à me le dire..

- tampon bo bunny

- tampon eskiss design

- tampon florilege design

- fleurs prima

- strass zva

- dentelle (trouvé dans la boite aux trésors de mamie)

- perfo papillon martha stewart

A bientôt

Bisoooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
C
superbes marques pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouistiti
N
Bonne année la miss et beaucoup de santé et bonheur! je craque pour ton père noel et tes tags sont superbes!! bisous
P
Je te souhaite également une très bonne et heureuse année ! Cet ensemble est superbe ! Les couleurs sont douces et le tout est très raffiné !<br /> <br /> Bises
F
Un très beau cadeau pour ton amie, tes marques pages sont à tomber et leur présentation ne l'est pas moins! bis
T
Tes marques pages sont splendides. Je te souhaite aussi une très très bonne année 2012 pleine de bonheur et de santé. biz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité