Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 avril 2011

les rêves vécus a 2...

Coucou les filles

Je passe vite fait ce week end pour vous présenter une nouvelle page faites pour le concours du lézard de Tanne

sinon ben semaine difficile, c est trop dur au boulot en ce moment, il y a beaucoup de jalousie et de méchanceté ou je bosse donc ça joue énormément sur mon moral, je cherche donc activement pour partir de la bas...

voici les consignes que je devais suivre

ldt210Voici donc le thème :lezard1

"Sur une page d'une dimension de votre choix, scrappez une citation ou un proverbe de votre choix. Un seul impératif; devra y figurer un tag fait maison.

Vous avez jusqu'au 30 Avril 2011 pour rendre votre copie ! A la suite de ce message, vous déposer un commentaire avec un lien vers votre créa + un p'tit mot sur votre blog pour expliquer le challenge LDT"

A gagner un assortiment de produits LDT (embellissements liège, plexi et bois, mots, un mini album... le tout d'une valeur d'environ 30 €)

et voici ma page

P4300107

quelques détails

P430b0107


Picnik_collage

matériels :
alors je ne me souviens plu de la marque du papiers de fonds oups !! sinon y a des chutes de papiers toga, westerpages
tampons : des mots en scrap, scraposphere,
dentelles, strass
papillons et mot love embelliscrap
fleurs prima
perfos martha stewart papillon

 

la citation est tirée d'un roman de Marc Lévy, je suis une fan de ces romans je pense les avoir tous lu a part le dernier que je vais bientôt m'acheter :-)

 

qu'en pensez vous?

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page...!<br /> A bientôt<br /> ;o)
K
Je suis sous le charme et en admiration devant ta page pleine de détails raffinés , de délicatesse et d'une belle photo.<br /> Une jolie déclaration d'amour . <br /> Bizzz et a bientôt
M
Bonjour Miss, encore une bien jolie page que tu nous fait découvrir. je suis un peu à la bourre dans mes visites des blogs alors j'espère que depuis ça c'est un peu calmé au boulot. Bisous et bon courage
J
une très belle page bravo<br /> bisss<br /> xxx
H
très jolie page!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité