Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
27 avril 2011

Méga Mini notre complicité

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? bien j’espère par ce beau temps même si en région parisienne il fait frais today..

 

Non je n’ai disparu de la blogosphere j’ai scrappé mais comme c’est pour des cadeaux je ne peux pas encore vous montrer..

 

Ah oui aussi je vous invite a nous rejoindre sur le tout nouveau forum de ma copine Héli scrappartage : vous verrez il y a plein de défis, une grosse partie shabby et plein de supers filles avec qui papoter !!!

 

Sinon ben j’ai eu quelques jours de vacances qui m’ont fait du bien, j’en ai profité pour bien scrappé et pour voir ma famille.

 

D’ailleurs Today je vous présente un méga mini sur lequel j’ai passé ma journée de mercredi, le mini vient d’un kit de ma copine Nathmael, j’ai bien aimé le faire même si a la fin avec toutes les paillettes des papiers je ressemblais a un vrai sapin de noël lool

 

J’avais depuis un moment ce kit mais je ne trouvais pas les photos idéales a mettre à l’intérieur et puis le week end dernier avec mon chéri et ma sister nous avons improvisé une petite séance photo sous le soleil du nord chez moi (si si je vous jure il y a du soleil dans le nord lool) voila le thème été tout trouvé notre complicité a tout les 3

 

Installer vous bien confortablement car il y a beaucoup de photos …

 

Une vue d’ensemble

 

P4210059

 

P4210060

 

P4210080

 

Et les détails

 

 P4210061

 

 

 P4210062

 

 P4210063

 

 P4210065

 

 P4210066

 

 P4210067

 

P4210068

 

P4210069

 

P4210070

 

P4210071

 

P4210072

 

 P4210073

 

 P4210074

 

P4210075

 

P4210076

 

P4210077

 

P4210079

 

 

Matériels : kits de chez Nathmael avec les superbes papiers pailletés my minds eyes ;

j’ai rajouté quelques tampons :

eskiss design et florilege qui allait parfaitement avec les photos

artémio

Etiquettes by missangels

Perfos bordure + papillons  martha stewart

 

Qu’en pensez vous ?

 

J’espère qu’il vous a plu, en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire

 

A bientôt

 

Bisoooooooooooooou

Publicité
Commentaires
-
Du beau travail ... c'est vraiment magnifique !
B
Il est superbe ton mini!!!<br /> Bravo :)
V
très bel album, quel boulot!
P
il est carrement SUPERBE ton mini<br /> bravo miss<br /> bizzz
S
Wahou, quel travail ! Il est splendide ton album, j'adore ! A bientôt ! <br /> Scrap'Inès
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité