Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 avril 2011

Photo a craquer

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? ici le soleil pointe le bout de son nez donc ça fait du bien au moral même si je suis enfermée dans mon bureau ..

 

Tout d’abord un petit débrifing de version scrap, j’y suis allée Samedi, j’ai retrouvé la bas toutes mes copines du fofo scrap adoré j’en ai revu certaines et d’autres que j’ai rencontré pour la 1ere fois difficile de rester toutes ensembles dans le salon, donc avec le beau temps nous avons pris 1h pour manger ensemble dans le parc floral, trop contente de les avoir toutes vues :-)

 

Ensuite au stand de Florilèges (où j’ai d’ailleurs bien craqué) j’ai rencontré numéro13 et Cori avec qui j’ai un peu discuté même si c’était rapide, ensuite j’ai réussi a retrouver avec bien du mal a ma SAS Héli une fille super avec qui j’aurais aimé discuter plus longtemps qui en + m’a offert un petit cadeau au stand de Boanita j’espère qu’une prochaine fois on pourra se parler plus longtemps … ensuite j’ai rencontré Scrapvalou, Thisa et Papillon bleu c’était rapide la aussi.

 

Puis j’ai revu ma copine Nathmael et quelques filles du forum scrap malices mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de discuter avec elles, puis enfin scrapiatella que j’avais déjà rencontré l’année dernière toujours contente de discuter avec elle car c’est une fille adorable.

Je n’ai pas réussi a voir toutes celles que je voulais alors je leur donne rendez vous l’année prochaine :-)

 

Sinon j’ai bien dépensé surtout en tampons, vous verrez les nouveautés sur mes futures pages

 

De retour au scrap pour vous présenter une page réalisée pour mon fofo ou je devais suivre un sketch..j’ai choisi une de mes photos préférées de mon chéri et moi ..

 

IMG_1_

 

Quelques petits détails pour les curieuses

 

Picnik_collage_1_

 

Qu’en pensez vous ?

 

Matos :

 

Papiers Bo bunny collection Gabriel j’ai craqué ils sont trop beaux !!!!

Papier Toga

Le ruban sur le cercle a été récupéré sur un de mes pulls lool

Cœur et oiseau embelliscrap (je ne m’en lasse pas)

Fleurs prima

Brads papillon places des scrappeuses

Tampons denim tampons, mots en scrap, artémio

Perfos papillons et rond ondulé

 

A bientôt !!!!!!!!!!!!!

 

Bisooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
P
superbe page ! j'adore aussi cette collection <br /> bizzz
C
J'aime beaucoup cette harmonie de couleur, cette page est vraiment très jolie !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
une bien jolie page, des couleurs harmonieuses et une photo classe de vous 2!!<br /> contente de t'avoir rencontré, heureusement qu'il y avait la queuleuleu chez florilèges!! lol
P
Très belle page toute pleine de tendresse !! Biz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité