Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
21 mars 2011

Carpe Diem

Coucou les filles

 

Comment allez vous ? Désolée de mon absence sur vos blogs et sur le mien mais je viens de vivre une période difficile, j’ai perdu mon grand père qui a fait un malaise cardiaque, j’ai du remonter en urgence dans le nord, j’étais proche de lui alors c’est très dur il me manque on s’attendait pas à ce qu’il parte aussi tôt comme il n’était pas malade ça a été un gros choc …alors je n’ai pas profité de mes vacances, j’ai repris le boulot super fatiguée

 

Enfin bref maintenant encore plus qu’avant je me dis qu’il faut vivre l’instant présent et ne pas remettre ce que l’on peut faire le jour même au lendemain… je vais donc essayer de trouver un boulot qui sera plus en adéquation avec mes compétences et mes envies, comme le boulot que j’occupe actuellement ne me correspond pas …

 

Sinon niveau scrap voici une page avec ma pensée du moment « Carpe Diem », une page qui répond à 2 défis : le 1ersur le forum scrap adorée ou je devais faire un scraplift et sur made in scrap je devais m’inspirer d’une pub pour le parfum Dior

 

Résultat une page dans des couleurs douces, avec une photo prise à la Réunion en janvier dernier, quand nous sommes la bas on oublie tout, on pense pas aux problèmes, on profite tout simplement

 

P3200035_1_

 

Qu’en pensez vous ?

 

Quelques détails

 

Picnik_collage_1_

 

 Matos:

 

-         Papiers wester pages (pour pas changer les bonnes habitudes), toga que vous trouverez chez Autour du Papier

-         Masking tape

-         Alphabet offert par ma copine Nathyv

-         Tampons artémio, eskiss design, denim tampon et florilège design

-         Fleurs prima

-         Perfos papillon, etoiles et rond ondulé

-         Papillons embelliscrap

-         Strass

 

 

Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir !!!

 

Ps : Je serais a version scrap le samedi si certaines d’entres vous y vont n’hésitez pas à me le dire si on peut se voir la bas ça serait bien :-)

 

Bisooooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
F
Superbe***
J
Une superbe page, pleine de douceur et de joie de vivre, <br /> Douces pensées.<br /> Jade
V
Avant tout une grosse pensée pour toi car ce's moments sont trés difficile même si hélas ils font partis de la vie,bon courage à toi Quand à ta page elle est superbe et pleine de douceur avec une note toute particuli"ére trés féminine,j'aime beaucoup.<br /> Bisous
C
une bien triste nouvelle, bon courage, c'est dur de voir partir ceux que l'on aime.<br /> une jolie page qui te rappelle de bons moments et bonne philosophie de vie :-)<br /> biz
B
Tu as tout à fait raison...Carpe diem ! En tout cas, ta page est superbe !<br /> Profite bien de ta visite à Version scrap, veinarde !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité