Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 mars 2011

un scrap presque parfait

Coucou les filles

 

Vous allez bien ? moi ça va comme ce soir je suis en vacances pour une semaine ça va faire du bien car vu l ambiance au boulot ces vacances sont les bienvenues même si je ne pars pas je vais profiter pour scrapper a fond et pour me reposer ..

 

Je tenais encore une fois vous remercier pour les très gentils commentaires que vous m’avez laissé pour ma dernière page.

En ce moment je scrappe mais je ne peux pas vous montrer tout ce que je fais car c’est soit pour des défis sur différents fofos ou alors pour des cadeaux pour mes NSP J

 

Trèves de blabla .. Voici une page faite pour le défi un « scrap presque parfait » sur le fofo scrap-malices : pour cette étape je devais suivre la recette des « papillotes de daurade à l’italienne ». Et cette page a été réalisé par msn avec ma NSP lolo ou l’on scrappait chacune avec notre cam

 

Je devais donc inclure :

4 papiers différents

2 ronds

Au moins 5 fleurs

Du liège

Des paillettes

Des perles de pluie

 

On mélange le tout et voici la page qui en est sorti : et vous pourrez remarquer que ce n’est pas mon Mikado sur la photo (je lui ai fais une infidélité pendant 3 semaines chut faut pas lui dire lol) mais le chat de mes beaux parents qui vivent à la Réunion, ce petit chat s’appelle « Napoléon » lool

 

Qu’en pensez vous ?

 

 P2270013_1_

 

Quelques détails

 

 Picnik_collage1_1_

 

Une page dans des couleurs douces avec la nouvelle collection des papiers de pandore qui donne bien cet aspect de douceur avec le bleu et le vert clair

 

Matos utilisés :

-         Papiers de pandore ; papiers Toga 

-         Sous verre en liège Ikéa

-         Fleurs Prima (elles sont pas trop belles ?!) autour du papier

-         Tampons artémio

-         Etoile et cœur embelliscrap (qui renforcent l’idée de douceur)

-         Etiquette by missangels

-         Perfo papillons martha stewart et perfo étoiles

-         Tampons grillage Dénim tampons

-         Dentelle et perles de pluie

 

 

J’attends de savoir si je passe ou non la prochaine étape du repas …

 

A bientôt

 

Bisoooooooooooooooooooooou

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau Bravo!
P
Très jolie page toute en douceur !! ton chat ne t'en voudra pas pour ton infidélité lol !!Bisous
M
c 'est mignon tout plein!!
K
Oooooooooooooh!<br /> Quelle douce poésie que cette réa....<br /> Si tendre.... si délicate!<br /> Bravooooooooooo!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
coucou <br /> <br /> je découvre ton site et c'est tres joli !!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité