Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
12 octobre 2010

Mes planches d'étiquettes

Coucou les filles,

Vous allez bien? le soleil est au rendez vous ça fait du bien au moral, je suis toujours dans ma recherche d'emploi, j'en profite aussi pour scrapper bien sur :-)

ça fait plusieurs fois que je vous parle de mes planches d'étiquettes, j'ai eu plusieurs mails pour avoir des informations, voici donc les 5 modèles de planches d'étiquettes que je vous propose : Ce sont des planches A4 réalisées sur du papier de 180 grammes, les étiquettes sont réalisées sur fond blanc pour que vous puissiez facilement les encrer à votre convenance mais si vous voulez un fond je le ferais volontiers, les écritures sont disponibles soit en noir, soit en marron

La planche est au prix de 2,50 € + frais de port

voici les différents modèles

Planche Chat
PA120663

Planche Amour
IMG_0004

Planche Bonheur
IMG_0003

Planche Bébé
IMG_0002

Planche Papillon
IMG_0001

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées, je peux vous les renvoyer en format PDF pour que vous puissiez mieux les voir car sur le blog le format ne passe pas c est pour ça que j ai du les prendre en photo

et une petite page pour vous montrer l'utilisation d'étiquettes : une photo que j'adore mise en valeur avec ces tons roses pour la douceur

IMG

a bientot

bisoooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
G
Magnifique tes étiquettes, elles te seront très utiles...j'aime beaucoup
M
Très belle réas Miss et vous êtes trop beaux tous les deux .
M
euh en fait je peux pas te contacter. peux-tu m'envoyer un mail pour qu'on voit ça stp?
M
très jolies tes étiquettes, je te contacte
M
vous etes trop mignoOOnn ! très belle rea
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité