Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
25 juin 2010

Love

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin? ben moi je viens de prendre un an me voila dans les clans des "vieilles" fini les tarifs jeunes :-( merci à celles qui déjà de bon matin m'ont souhaité mon anniversaire ...

Le soleil est de retour qu'est ce que ça fait du bien à mon petit moral, en + ce soir je serais en vacances pour une semaine et mon chéri m'invite au restau que demander de mieux? :-)

En ce qui concerne le scrap voici une page avec pour changer comme sujet mon chéri et moi photo prise lors de notre week end a Strasbourg, une page shabby green door (j adore leur papier) vétue de bleu et orange, avec des petits oiseaux et le mot "love" d'embelliscrap même si ça ne se voit pas sur la photo la page est pleine de paillettes et de strass. une partition, page de roman et un napperon. le journaling a été fait sous word

voici le résultat

img104

qu'en pensez vous?

bisooooooooooooooou

ps : merci pour tous vos commentaires j adore j adore

Publicité
Commentaires
M
superbe page, les papiers sont tout beaux avec la cage cela donne un super environnement!
E
quelle jolie page toute romantique !
A
une bien jolie page pleine de petits détails, c'est magnifique et j'aime beaucoup ces couleurs, bravo, amitiés, Alderande<br /> ps, bon anniversaire un peu en retard...
M
Très belle page ! J'aime bcp :)<br /> Bises.
N
on voit que tu as pris plaisir à l'a réaliser , elle est somptueuse!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité