Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
5 mai 2010

Home déco canvas shabby

Coucou les filles

Comment allez vous? fraichement par ce temps d'automne? où se cache le soleil?!! ça y'est on a emménagé on est toujours dans les cartons mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir notre chez nous :-) je cherche des rangements pratique pour mon scrap si vous avez des idées je suis preneuse ...par contre je n'ai toujours pas le net mais merci au wifi et au voisin lool

Today je vous présente un projet que j'avais proposé pour l'appel a DT de denimtampon le résultat est tombé hier et je n'ai pas été choisi je ne vous cache pas que je suis très décue y avait de tres belles réalisations mais ce qui m'agace un peu c est que dans les filles choisies certaines d'entres elles font déjà partis de DT ça tourne toujours entres les mêmes je trouve c 'est un cercle assez fermé mais bon voila mon ptit coup de gueule lol

Mon projet à beaucoup plu à mon chéri et c'est le principal (c est lui qui m'a dit ça hier) mon projet c'est donc un home déco canvas shabby qui comprend un mini et une pochette. J'ai choisi le style shabby j'ai scrappé les superbes papiers "shabby green door" je les adore sont trop beaux!!!!!!!

Pour celle que ça intéresse je propose la FT sur mon fofo adoré avec un ptit cadeau a la clé n'hesites à venir jeter un coup d'oeil

Place aux photos attention il y en a beaucoup

canvas_mini_album_missangels

le mini album

canvas_missangels_2    canvas_missangels_3

canvas_missangels_4   canvas_missangels_5

canvas_missangels_6    canvas_missangels_7

la pochette

canvas_missangels_8  P4150346

Vous en pensez quoi?

Tous les détails sont présentés dans la FT... Je me suis eclatée sur ce projet, j ai utilisé du glimmer, pleins de tampons, des perfos et surtout mes photos préférées de Jérôme et moi. Vous remarquerez que j'ai choisi volontairement un long titre qui commence sur le canvas et finis sur la pochette "il était une fois ... toutes les belles histoires commencent comme ça"

Voila c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu. Je voulais remercier mes nouvelles abonnées et surtout vous remercier pour vos commentaires

a bientôt

bisoooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
D
Ton mini est sublime, quelle jolie trouvaille ai-je fait =)
M
magnifique page et le petit livret est extra!!!
N
Il est vraiment magnifique, que de douceur et d'amour dans ta réa!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog.
L
une rea tout en douceur et pleine d'amour<br /> bises
D
Très joli. Je comprends que ton chéri a apprécié !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité