Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
29 novembre 2009

Maman

Coucou les filles


Comment allez vous par ce temps pourri? moi j'ai commencé le boulot et c'est pas facile de se remettre dans le rythme du boulot j ai quasiment pas scrappé depuis 2 semaines je suis naze quand je rentre, par contre la mauvaise nouvelle c'est que je suis déjà prévenu que je ne serais prise après le remplacement du congé maternité donc on m a conseillé de déjà commencé a chercher autre part lol

niveau scrap, voici une page sur ma maman, c'est donc une page shabby dans les tons bleu vert et marron avec du liege et des strass

IMG

vous en pensez quoi?

bisoooooooooooooooooou

ps : un peu de promo pour ma copine Olianna qui a ouvert sa petite boutique de scrap n'hésitez pas a aller faire un tour elle fait des choses superbes  http://www.oliannacreations.com/

Publicité
Commentaires
A
ta maman a du adoré et bravo pour le titre c'est bien vrai
S
Elle est très belle ta page!!
L
une bien jolie page !<br /> bises
A
Ta page est superbe. Bisous. Annie
E
tres belle page toute douce!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité