Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 novembre 2009

Mon plus grand rêve

Coucou les filles

Comment allez vous? quel temps pourri ça me déprime cette pluie :-(
Sinon j'ai une bonne nouvelle j'ai trouvé un boulot bon c'est pas un CDI mais pour une première expérience je suis très contente je commence le 16 novembre ca va allier l'administratif et le social tout ce qui me plait en fait :-)

au niveau du scrap : voici une page avec pour thème un de mes plus grand rêve inaccessible celui de pouvoir approcher un tigre, le caresser et surtout pouvoir l'embrasser sur le nez lol. Les félins me fascinent c'est d'ailleurs pour ça que j'aime les chats qui sont des félins miniatures lol

IMG_0001

qu' en pensez vous?

bisoooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
B
trop belle !
N
Ta page est magnifique!! comme toi j'aime les félins, mais je me contente du bisou sur le museau de mes chats lol!<br /> Bon courage pour ton boulot, un CDI, c'est un bon début.<br /> Bisous de Naphie
H
ooohhh, elle est très sympa ta page, j'adore!!
M
Splendide bravo !!!<br /> Biz<br /> Isa
O
coucou<br /> superbes pages sur ce blog<br /> bravo et a bientot<br /> oum
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité