Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
2 novembre 2009

Les gagnantes de mon coucours

Coucou les filles

Tout d abord un énorme merci pour vos nombreux commentaires sur ma dernière page et comme certaines l'ont remarqué j ai changé un peu de style sur cette page je scrappe surtout a l humeur donc c est changeant lol

et un grand merci pour vos participations a mon coucours vos pages sont magnifiques !!! et je suis contente de pas avoir eu a choisir lol donc mon chéri a choisi la 1ere avec beaucoup de difficultés car il les trouvait toutes très jolies, ensuite ma sister a choisi la 2eme et ma maman la 3eme

voici donc toutes les superbes pages que j ai reçu

titine

IMG

anne
IMG_0002

nicole
IMG_0001

mel
IMG_0011

domi
IMG_0006

olianna
IMG_0010

katia
IMG_0009

pussyscrap
IMG_0012

caro
IMG_0005

gwen
IMG_0003

sofy
Sonia_J_r_me_1

scoubi
IMG_0007

calypso
IMG_0004

dilujo
IMG_0008

la gagante est (roulement de tambour!!!!) : NICOLE bravo tu remportes le lot de la maison du scrap

la 2eme c est : OLIANNA tu remportes un bon d achat de 10€ a rue du scrap

la 3eme le coup de coeur c est : SOFY qui remporte une petite enveloppe surprise

bravo les filles pour toutes vos participations et je vous jure que le choix n'a pas été facile du tout

mercredi je vous montrerais une nouvelle page

bisoooooooooooooou
 

Publicité
Commentaires
S
Très très très heureuse d'avoir gagné le prix spécial coup de cœur ! et félicitations aux autres participantes : Un très très bel album en perspective : l'idée était géniale. j'ai adoré.<br /> Bizzzz<br /> Sof
S
extra toutes ses pages bravo a nicole
S
bravo aux gagnantes! leurs pages sont superbes!
P
de superbes réas ! félicitations aux participantes !
D
Bravo aux gagnantes<br /> vous etes beaux sur tous les scraps<br /> bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité