Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 septembre 2009

mon 1er concours

Oyé oyé ptit concours !!!!

Bonjour les filles

Alors voila je lance mon premier concours : le 20 octobre prochain cela fera 8 ans que je suis avec mon chéri (que le temps passe vite !!!) à cette occasion je vous propose un ptit jeu scrapper une photo de mon cheri et moi parmis les milliers que j ai lol

Alors c’est simple il vous suffit de mettre un commentaire a la suite et de m envoyer un mail a cette adresse concours2missangels@yahoo.fr pour que je puisse vous donner la photo ainsi que les infos que vous souhaitez

N’hésitez pas à en parler sur vos blogs si vous y participer

 

Pas de consignes particulières a part faire votre page en format A4 et de signer votre réalisation derrière pour que je puisse m’y retrouver. vous avez jusqu'au 20 octobre pour m'envoyer vos pages

La bonne nouvelle c est que 2 sponsors ont acceptés de participer à mon concours

la page gagante qui sera choisie par mon chéri gagnera un super lot de la maison du scrap sur le theme de l'automne dont voici la photo

lotmis10


la 2eme page gagnante qui sera choisie par ma sister gagnera un bon d'achat de 10€ offert par Rue du scrap

 

enfin j'offrirais a mon coup de cœur un ptit cadeau fait main 


J'espère vous voir nombreuses à participer et que ce concours vous plaira

bisoooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
D
Mince je vois ton ptit jeu un peu tard...le 20 c'est la semaine prochaine je n'aurais pas le temps...<br /> tant pis pour une autre fois<br /> <br /> bissssssss
T
titine aussi est ok !!! et j'ai déjà la photo !!!!!!!! bizzzzzzzzzz
C
je veux bien participer, ça me ferait plaisir, de te faire plaisir, et sutout j'espère être à la hauteur, je t'envoie un mail tout de suite, et je viens de m'inscrire à ta news, scrapbisous
M
Allez... J'vais essayer... Format A4, ça doit prendre moins de temps !!!!! ........ Tellement bookée en ce moment...... Et jamais chez moi.......... Bisous. Marlène.
S
Aller je me lance, comme ça tu aurais des tonnes de pages à mettre dans ton album.<br /> <br /> Et bon anniversaire.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité