Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 septembre 2009

Paravent "Nous"

Coucou les filles

Comment allez vous? me voici de retour du Portugal où nous avons passé d'excellentes vacances, on a vu énormément de beaux endroits... je ferais bientôt un mini pour vous montrer les jolies photos que nous avons faites mais en attendant en voici quelques unes

P8290011

P8310154

P9020415

P9030526

Avant de partir, j'ai réalisé un paravent pour la finale du tournoi sur le fofo d'happyscrap malheureusement je n'ai pas gagné mais c'est pas grave je l'aime bien quand même

P8280009

P8280006

P8280007

P8280008

qu'en pensez vous?

bisoooooooooooooou

ps : merci pour vos nombreux commentaires, continuez j adore!!!! lol

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
C
Très joli paravent, j'aime bien ls couleurs. J'espère qu'au Portugal vous avez fait un arrêt en Algarve et visité Faro, la vieille ville est magnifique ! :)
N
Je profite d'avoir 5 mn pour te faire un p'tit coucou sur ton blog !! J'adore ton paravent, c une super idée et tu as fais une très belle créa !! <br /> Bisous !!
E
Superbe voyage le Portugal.<br /> Puis ça m'a fait plaisir de revoir certains endroits, il faut dire que c'est le pays de mes parents et je connais assez bien Lisbonne.<br /> Très beau paravent, j'en ai confectionné un également avec le système de baguettes comme toi.<br /> Bises
N
il est sublime, tu ne peux que l'adorais!!<br /> et puis à bientôt pour le mini portugais alors, j'ai hâte de voir ça!! du boulot!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité