Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
15 août 2009

Inséparables

Coucou les filles

Comment allez vous? ici ça va on commence a préparer notre ptit itinéraire pour les vacances avec pour destination
 le Portugal  !!!! j ai trop hâte

Merci pour vos nombreux commentaires sur ma dernière page qui me booste énormément

Sinon Niveau scrap une page faite pour le scraplift d'aout que j ai  proposé sur le fofo scrapmalices donc je me devais de le réaliser lol
une page dans un style plutôt shabby, une page pour laquelle j ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser avec une photo prise pendant notre week end au zoo de beauval

IMG

qu'en pensez vous?

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
A
Très très belle page !!! et une très belle complicité !!<br /> Un grand bravo pour toutes tes réas !!!<br /> ps : merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Bizzzzzzzz
J
Superbe !!!
M
Ta page est magnifique ! Beaucoup de douceur et de très belles couleurs !<br /> Bises
V
superbe!! j'aime beaucoup les tons!
V
superbe page, tres romantique, bravo !!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité