Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 août 2009

A manipuler avec précaution

Coucou les filles

Comment allez vous? le soleil est de retour c est déjà une bonne nouvelle, je profite des vacances pour scrapper normalement je devais pas partir en vacances mais mon chéri m'a fait un super cadeau : fin aout on pars une semaine en amoureux je suis trop contente j ai un chéri adorable

niveau scrap voici une page toujours dans mon format de prédilection : dans un style shabby sur des petits chats qui s'étaient inviter chez mon père  une page pleine de douceur au final. les fleurs ont été récupéré sur de vieux rideaux 

IMG

qu'en pensez vous?


ps : merci pour tous vos commentaires et merci a mes nouvelles abonnées

bisoooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
L
trop jolie!! et la phot vraiment adorable!<br /> tout plein de douceur
L
trop jolie!! et la phot vraiment adorable!<br /> tout plein de douceur
J
Coucou,<br /> je découvre ton blog avec plaisir j'adore tes créas elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> biz
M
Bcp de jolies pages et la déco de ton blog est superbe !<br /> bravo.
J
une page très douce, effectivement ! et j'aime beaucoup la page de livre et tes fleurs (j'ai halluciné quand j'ai lu qu'elles sont "récup." !! c'est super joli !!)<br /> bises !!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité