Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
24 juillet 2009

Léa

Coucou les filles,

Comment allez vous? moi ça va je profite des vacances le week end dernier on est allé 2 jours au zoo de Beauval c'était super je vous le conseille d'y aller il y a tellement d'animaux a voir et nous sommes partis également 1 journée au chateau de Chambord

regardez ce qu'on a vu la bas : 1 bébé tigre blanc de 1 mois il vous fait pas craquer? je suis sur que si lol

P7180041


Sinon Niveau scrap, j'ai scrappé une personne différente la petite Léa la fille de ma copine Mel du fofo scrap adoré. Je suis allée la voir Jeudi dernier pour lui apporter la page et un petit cadeau, Léa est trop craquante et super sage, elle est trop marrante avec ses petits cheveux. Je pense que la page a plu a Mel donc je suis contente

Beaucoup de rose, de la dentelle et des paillettes

img_2717


qu'en pensez vous?


passez de bonnes vacances


bisoooooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
B
Et si tu es fan des Félins tu dois connaître le parc des félins ? Sinon je te le conseille !
B
J'ai fait 3 fois le zoo de Beauval et je m'en lasse pas lol<br /> <br /> J'aime trop les animaux ! Les bébés tigres sont trop craquants !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page!
C
Superbe! Très girly, j'adore. Biz et merci de ton passage sur mon blog
$
Encore une superbe page ! Quant au bébé tigre...j'voudrais bien l'même ! LOL
C
Oh oui il est trop craquant ce p'tit tigre ! ta page est superbe, j'adore !<br /> bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité