Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
7 mai 2009

Colis de ma NSP Anne

coucou les filles

Comment allez vous? je fais une pause entre les révisions pour vous poster ce petit massage, le stage arrive à son terme et j ai passé un partiel sur 2 vivement que je puisse rescrapper tranquille!!!

Ce soir je vous montre le superbe colis que j ai reçu de ma NSP Anne, un colis qui m'a beaucoup touché alors encore une fois merci beaucoup parce que tu m'as gâté

voici les "fait main" : un super album dans sa boite sur mon Mikado que j adore, un calendrier des anniversaire trop beau et un mini album qui me reste à compléter

P4190089

P4190091   P4190092                             P4190093  P4190094                              

P4190081                                                                      

P4190088                                                                                                                                                                                     et au niveau embellissements scrap que des belles choses dont une planche de tampon papillon et 1 horloge

P4190095  P4190096                                                                                                                                                                                      c est pas trop beau tout ça?

bisooooooooooou

ps : merci pour vos nombreux commentaires qui me touchent beaucoup, la prochaine fois je reviens avec une page promis

Publicité
Commentaires
Z
super sympa tes cadeau j'ai les meme tampon y son extra
N
Ouah!!!! tu as été super gâtée.<br /> Nicole
T
whaou tu as été gâtée !!! c'est trop beau tout ça !
P
Wouaw ça c'est du colis nsp^^
N
Quel beau colis !! Petite veinarde !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité