Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 mars 2009

Cadre mini album

Coucou les filles

Comment allez vous? bien j'espère sous le soleil qui redonne le moral, moi le stage se passe bien et la cohabitation avec mon chéri aussi je me suis même mise à commencer à cuisiner même si j aime pas trop ça lol

en ce qui concerne le scrap voici 1 cadre-mini album que j ai offert à mon chéri avant qu'il ne se fasse opérer.. C"est un mini qui regroupe quelques photos de la Réunion (mes préférées de nous la bas )

Je voulais trouver 1 cadeau scrap un peu original j'avais plusieurs cadres dont je ne me servais pas je l'ai donc repeint et j'y ai inséré un tout mini album qui contient des tags sur lesquels il y a les photos
en tout cas je suis contente du résultat et je pense en refaire d'autres

P2260018


P2260019

P2260020

P2260021

qu en pensez vous?

bisooooooooooooou

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup se petit cadre
C
Extra, et j adore la petite étiquette ;-)
S
Quelle belle idée ce cadre avec mini intégré !!!<br /> Vraiment génial !<br /> biz
M
Vraiment très joli.
S
Superbe réa, j'aime beaucoup tes petites photos ;)<br /> <br /> Bises*
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité