Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
9 mars 2009

Zen

coucou les filles

Comment allez vous? les partiels sont finis me voici dans la région parisienne pour 10 semaines et oui je suis en stage et donc ca veut dire 10 semaines avec mon chéri et je vous avoue que j espere ne pas repartir lol

voici une page de scrap faite pour un tournoi grace a elle j ai passé la dernière étape que j ai d'ailleurs gagné je vous la montrerais la prochaine fois
pour cette étape il fallait de la peinture, se définir par des adjectifs écrit en bandelettes, mettre au moins 1 tampon et une photo en noir et blanc de nous

001


qu'en pensez vous?

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
P
très jolie, très douce cette page
P
trés jolie jolie j'aime bcp ! bravo a toi !! <br /> bizz
K
Très sympa cette page !<br /> très fraiche et j'aime bcp le choix des couleurs.<br /> Merci pr ton comm !
N
belle page! j'aime les tons employés et le papier bulle tamponné, le papier déchiré, bref...j'aime tout!
V
j'adore ta page : la photo est bien mise en valeur..le choix des couleurs (tout doux),la mise en page...la peinture..bref : super !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité