Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
5 janvier 2009

1er regard

Coucou les filles

Vous allez bien? pas trop froid j espère? moi je suis toujours à la Réunion on prend l'avion samedi soir ca va etre dur de reprendre le train train quotidien dans le froid je suis bronzée mais personne le verra lol

voici une page réalisée en novembre (je sais ça date mais je pouvais pas encore la publier) il fallait faire une page avec un slogan aubade j ai donc choisi celui ci "prolonger la magie du 1er regard"

missan10

Qu'en pensez vous?

bisooooooooooooou

ps : désolé si je ne viens pas sur vos blogs mais la connexion ici est mauvaise

Publicité
Commentaires
P
et be tu fais de bien belle choses!!!
B
Très sympa ta page, elle est toute douce!!!<br /> Le slogan est très bien choisi...
N
Très mimi comme page et la dentelle est magnifique !
L
une bien jolie page! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
B
quel superbe page bravo
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité