Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
17 décembre 2008

Pause Vacances

Coucou les filles

Pas de scrap cette fois ci juste pour vous dire que je vais absente de mon blog et des vôtres pendant 3 semaines, et oui je pars ici :

gmtg8f9i

Sur l'ile de la Réunion chez mes beaux parents pour passer les fêtes de fin d'années. Promis j'essaye de vous ramener du soleil mais seulement si vous êtes sages lol

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années!!!


a bientôt

bisous

Publicité
Commentaires
T
Où j'irais bien moi aussi!!!!!!!!!
D
le bonheur....... olala j'suis super sage, j'pourrai avoir un peu de soleil??????
C
Quelle chance !<br /> Profites en bien<br /> bises
C
J'espère que tu passes de bonnes vacances sur mon île d'adoption...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt avec de très jolies photos à scrapper, sans doute !
P
super pour toi passe de bonne fete et ramene nous du soleil !!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité