Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
22 novembre 2008

Etre amies

Coucou les filles

Comment allez vous? vous avez vu ma nouvelle bannière? elle est pas trop belle merci a toi Olianna t'es adorable!!!!

Voila 1 petite page dans 1 style différent pour moi il fallait que je scrappe du rouge et 1 photo en noir et blanc c'est 1 page sur mon amie Ikram qui est avec moi en master sans elle jamais je tiendrais pendant les cours on se soutien mutuellement merci d'être la pour moi melle hareng lol

voici ma page

dsc00010

qu'en pensez vous?


je voulais aussi souhaiter 1 tres joyeux anniversaire en retard à mon chéri comme je pense que tu vas passer ici je t'aime!!!!!!!

bisooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
j'adore le style, ce mélange de papier et l'harmonie des couleurs
L
Joilie page.<br /> Et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Biz loloharibo
A
Vraiment super sympa. J'adore les couleurs.<br /> Merci pour ton message sur mon blog
C
1 très belle page et 2 superbes nanas !!! biz
P
superbe j'adore !!! bizz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité