Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 août 2008

trypique en liege

Coucou les filles

Comment allez vous? mon blog fête ses 1 an aujourd'hui hui jamais je n aurais cru qu'en me lançant dans cette aventure j aurais autant de visites 9776 et autant de commentaires a ce jour 2034 ..

alors merci pour vos gentils commentaires sur mes pages qui me touchent toujours autant et merci a prisca974 de m' avoir poussé a lancer ce blog

an niveau scrap je vous présente 1 trypique en liège que  j 'ai offert pour l'anniversaire de ma maman, j'ai choisi la couleur rose pour qu'il suive avec son salon
c est la 1ere fois que je travaillais le liège est vraiment aimé, mes papiers ont bien été maltraité aussi je l ai voulu un peu shabby chic

P8190045

p8180011

p8180012

p8180013

qu'en pensez vous?

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation , j'aime * BRAVOOOOOOO<br /> MD
A
c'est super beau, et la photo de mamie et papy avec maman est vraiment très belle. C'est trés bien fait, maman a du être contente...<br /> <br /> bisous
P
trés jolie j'aime bcp !
C
Ta maman a du être très contente...
C
Bravo c'est très joli, et le support très sympa<br /> Bises
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité